franck.girard Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonsoir tout le monde, Je cherche un routeur avec serveur d'impression intégré et j'ai trouvé les deux modèles suivant : D-Link DI-524UP et Netgear FWG114P Le premier est à 65¤ et le second à 135¤ sans qu'il y ait de différence apparente à mes yeux !!! Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur ces deux produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour, à part une différence notable au niveau du prix, il n'y a visiblement pas de différences majeures après tout dépend des fonctionnalités que tu souhaites si on se concentre que sur la partie serveur d'impression, y a rien de différent maintenant, DLink et Netgear ne sont pas du tout pareil et notamment au niveau du SAV je ne les connais pas très bien pour ça, mais peut être que ça peut jouer là dessus pour l'achat sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.