Thomix Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Mon mp3 étant mort, me voila a la recherche d'un nouveau de plus de 4 giga... Je tombe sur le site internity.fr qui propose un pack qui me semble intéréssant et je voudrais vraiment que vous me dites ce que vous en pensez : le Creative Zen Sleek 20 Giga + la petite console de mixage Hercule MP3 Mobile DJ, le tout pour moins de 140 euros! voila le liens http://www.internity.fr/creative-zen-sleek...ert-p-6207.html Voila, j'espere recevoir rapidement vos avis car j'ai envie de commander, mais pas d'acheter nimporte quoi! Hormis l'offre et le tarif que pensez vous aussi du mp3 / de la console ? Merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 La bonne section serait pas plutôt le coin du numérique? :copain: Enfin sinon ça te fait le Zen Sleek à 80¤, sachant que c'est pas particulièrement un bon baladeur à ce que je sais, et qu'aujourd'hui il ne se vend plus. Il pourrait être assimilé à un iPod 4G en moins bien par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.