golden Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut a tous, je cherche a redonner un pti coup de jeune a ma machine, j'aimerai changer la carte mére, le processeur et la memoire vive... mais comme bcp, mon budget est restreint (300€ environ) Que me conseillez vous ? mon coeur balance du coté de chez Amd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 512 Mo DDR 400 >> 100€ Asus A7V600 >>> 90€ (pour le S-ata) Barton 2600+ >>> - de 100€ Ventirad Pourquoi du kt600... Simple, pas chere, la difference entre le n-force 2 en therme de perf est pas assez grand, le S-Ata en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 2*256 non? amoins que le kt600 ne gere pas le dual ddr... le ventirad j'ai un volcano 9 ca devrai aller je pense... c m'a l'air cool comme ptite config sympa merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 En effet j'ai mis 1 * 512 car pas de dual ddr sur le kt600.... Sinon si pas besoin de rad on peut mettre une Abit NF7-S qui est tres complete aussi et alors mettre 2 * 256 pour profiter du dual ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ok, sinon niveau ddr quelle marque ? car la noname me tente pas trop surtout pour du dual ddr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Samsung, TwinMos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.