tornado2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Je dispose de 3 ordinateurs avec Foxmail sur la même connexion Internet. Je cherche à obtenir les messages provenant d'une même adresse Gmail sur ces 3 ordinateurs. Le problème que je rencontre est que, malgré que la case "Laisser une copie sur le serveur" soit cochée, les messages arrivent bien sur le premier ordinateur, mais n'arrivent pas automatiquement sur les 2 autres Foxmail (alors que le message reste bel et bien dans la boite de réception sur Gmail). Auriez-vous une explication, voire une solution ? Pour information, j'ai remarqué que pour recevoir les messages sur les deux autres ordinateurs, je dois ouvrir une session Gmail sur Internet Explorer... Merci de votre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut, le problème vient de GMail et non de Foxmail. Pour preuve, quelqu'un avait le même soucis sur Thunderbird ici Ils donennt plusieurs solutions. A toi de trouver ce qui te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.