nicolasdu50 Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, Je possède un kit WC gygabite 3D galaxy II depuis environ 2 mois, et j'ai fait l'acquisition d'une 8800GTX récemment, je voulais savoir si on pouvais adapter un WB pour 8800GTX sur ce WC ou si ce WC est limite pour refroidire cette carte graphique Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui tu peux l'adapter par contre niveau dissipation... ça ne va pas le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdu50 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour ta réponse, si la dissipation ne ne se fera pas bien sur se kit, je devrais changer de kit wc pour bien watercoolée ma carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 oui, ou mieux : en composer un toi-même :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 ... si la dissipation ne ne se fera pas bien sur se kit, je devrais changer de kit wc pour bien watercoolée ma carte ? Tu remplaces ou rajoutes un radiateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.