Aller au contenu

config jeux

crevettehj

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai comme projet de faire l'acquisition d'une nouvelle config d'une 15jours - 3 semaines, et j'aimerais avoir votre avis.

voilà ce que je désire prendre:

CPU: Intel Core 2 Duo E6850

Carte mère: Asus P5K Deluxe

Carte Graphique: Asus EN8800GTS 640Mo

Mémoire: Corsair TWIN2X2048-6400C4 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 (garantie à vie par Corsair)

Alimentation: Corsair CMPSU-620HX ou une Antec NeoPower 650W Blue

Ecran: Samsung 206BW ou Samsung 2032BW

clavier - souris: G11 - G5

je ne compte pas reprendre de hdd, sauf si le prix est plus bas que prévu, et poru le moment j'ai un WD 250Go Sata II 16 mo de cache

merci pour vos conseils

Bon, je suis gentil, je te fais pas un "Ask Google", même si t'aurais pu regarder un peu

VESA est une norme d'unification des architectures de pieds de maintien pour écrans LCD.

LSP, le manchot qui décidément, recopie beaucoup

pour, par exemple les fixé au mur sur un bras mobile ?

si c'est ça, j'ai pas besoin de ça ...

vous parler aussi d'un ptit OC pour le 6750. Pour le refroidissement, si je prend un noctua nhf 120 ça va? et pour OC, quelqu'un aurait un site de référence ou quoi, parce que je n'ai jamais fait d'overclocking ...

Mémoire: Corsair TWIN2X2048-6400C4 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 (garantie à vie par Corsair)

elle n'est pas bien, je pensais en acheter ? :transpi:

car la gskill est trop cher pour moi, en dessous de 70¤ il y a quoi de bien comme RAM, j'ai un E4400 que je vais bien sur overclocker

A part que l'écran 2032BW ne possède pas de fixation au standard VESA, est-ce que les qualités de la dalle sont les même?

parce que je n'ai pas besoin d'un pied amovible, et vu la différence de prix entre les deux, si c'est juste le pied qui fait la différence, ça revient au meme que je prenne le 2032 non?

Crevette

• 2 semaines après...

Dites, j'ai un petit soucis et j'aimerais trouver uen solution.

Je décidé de passé commande pour mon matériel, mais le magasin par lequel je passe je sais plus avoir la carte mère P5K deluxe... parait que c'est plus de stock. Qu'est-ce que vous me conseiller comme carte de substitution...

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...