sqmy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 heLLow Bon bah j'ai trouvé une mise à jour pour mon routeur OvisLink Evo-DSL04 sur le site du contructeur, je l'ai mis, la màj s'est bien déroulée, mais je ne peux plus accèder au panneau de contrôle. L'adresse 192.168.1.1 (par défaut) ne marche pas, 192.168.1.255 non plus. En fait c'est Wireshark qui m'indique que le pc communique avec cette adresse via mon port ethernet. Aucun support à partir du site d'OvisLink. Pis j'habite au Maroc, donc pas de sav . :/ Euh sinon le reset marche plus / ou je sais pas comment le faire. (j'ai tenté de plusieurs façons et c'est pas marqué dans le manuel) Y'aurait pas un moyen que cette ***sav** remarche ou que je flash de firmware pour y remettre l'ancien ? Un grand merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 il faut que tu trouve le nom d'utilisateur et le code d'accés pour acceder au panneau de contrôle donc avec celui d'origine tu as essayé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Nan mais le blème c'est que j'ai même pas accès à ce panneau de contrôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqmy Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Un ptit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.