fishinou Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Ma config : CM : Gigabyte GA 950P DS3 Proc : Intel C2D E6750 2.66 GHz FSB 1333 MHz CG : MSI Geforce 8800GTS 320Mo Mémoire : GSkill 2 x 1 Go DDR2 PC 6400 PK Alim : Antec trio 550W Boitier : CoolerMaster Mystic 636S ( 2 ventilos 120 mm) Je voudrais savoir si ma config a un bon potentiel en overclocking et si oui, par ou commencer et de quoi ai-je besoin ? J'ai parcouru pas mal de forum a ce sujet mais n'ayant jamais essayer l'overclocking, je me perds un peu dans ts les réglage a faire :/ Je voudrais d'abors commencais pas OC mon proc, puis ma CG si possible Si quelqu'un voulais bien me donner un coup de main ^^ Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Ta config a évidemment un fort potentiel ! Par contre étant débutant, tu aurais intérêt à plutôt consulter des tutos pour te mettre dans le bain et ensuite venir nous voir si ça bloque ! Pour ce qui est des tutos, niveau OC CPU la référence est celui de Jmax hardware, tandis que pour la carte graphique TT-Hardware a sorti il y a quelques mois un bon un tuto d'overclocking avec RivaTuner qui est vraisemblablement le soft le plus adapté pour overclocker ta 8800 GTS ! Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishinou Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci de la réponse, je m'attaque au tuto de Jmax-Hardware, je reviendrais vous voir si sa coince ^^ En passant, peux tu me dire ce que tu pense de ce tuto la : Tuto OC Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...