Jupiter87 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un soucis et malheuresement je ne vois pas la solution, je m'en retourne donc vers vous. Je suis dans une résidence d'étudiant à l'étranger et me ruine au téléphone lorsque j'appel vers la France, l'année dernière j'utilisais Skype, mais depuis je passe par un proxy HTTP et là c'est le drame....Impossible de me connecter à Skype, ce dernier affiche 'connexion en cours' sans jamais ce connecter. Je suis sous Mac OS X et ais configuré l'adresse du proxy dans les configurations système comme il se doit. Voilà donc si qqn a une idée n'hésitez pas! D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Il y a peut-être un problème de filtrage au niveau du proxy... Sais-tu si quelqu'un dans ta résidence utilise ce proxy et parvient à se connecter à skype? Demande éventuellement à une personne de tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...