Krazitchek Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Salut à tous, juste un mot pour raler contre NOOS. Depuis plusieurs jours ça déconne grave sur Paris 20, impossible de se connecter. Selon la nana de chez NOOS que j'ai eu téléphone (hyper désagréable d'ailleur), c'est normal et ça va encore durer quelques jours, selon elle jusqu'au 8 à 15 heures, quelle précision. Sur le site de NOOS, rubrique état du réseau, évidemment, tout va bien, aucun problème rencontré sur Paris. Comme ça déconne pas mal depuis de temps (septembre), même si les problème de virus/vers sont apparemment réglé, le fonctionnement reste aléatoire... qualité de service nulle et service client agressif. Parce que figurez-vous que quand j'ai évoqué les problèmes de septembre, ils m'on carrément dit que c'était la faute des utilisteurs, à cause de nous donc... hey, s'ils protégaient correctement leur systèmes hein... et puis moi j'au un antivirus à jour alors bon.... mais enfin, la personne que j'ai eu au téléphone ne comprends surement pas grand chose à ce qu'elle raconte.. Enfin, voila, encore un coup de gueule contre les service NOOS, le manque de communication, un courrier postal pour informer d'un problème qui dure, un geste commercial, un site Internet qui reflècte la réalité.... ils ont des truc à apprendre chez NOOS.. la qualité à la Française, c'est pas qu'il va falloir choisir si un jour il y a des jeux olympiques du savoir faire et de la courtoisie... Voila, j'en ai marre de NOOS, vais aller voir ailleurs. Krazitchek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 moi aussi j habite dans le 20 et j avai noos avan j avai des panne ki duré 2 jour avec plu de tv plu de net maintenan j ai pri l adsl c nettement mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 8 décembre 2003 Partager Posté(e) le 8 décembre 2003 Noos... Perso habitant Paris vive Free dégroupé à 5mbits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Si vous voulez vous marrer lisez les mésaventures d'un pote avec Noos. Un vrai roman : http://www.wda-fr.org/forum/forum.php?f=15&view=6 P.-S. : Bon d'accords ça fait de la pub pour mon forum mais j'en ai déjà là | _____________________________________________________________ V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.