neoraptor Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Windows. J'ai récemment installé Avast (après avoir désinstaller Norton ISS), et à présent lors de chaque démarrage de mon système, ma barre des taches est bloquée. Mon bureau est parfaitement fonctionnel et je peux démarrer des programmes. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour remédier à ce problème? Merci d'avance, Neoraptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 bloqué comment ? elle est visible ? Windows 2000/XP/Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 qd tu dis bloqué c'est quel ne se masque pas automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, Quand tu appuies sur le bouton windows de ton clavier, le menu démarrer s'affiche ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.