Marcel-Le-Samourai Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 "Je vous doit une fière bretelle !" \ "OUHOUUUUUUUUU ODIIIIIILE !!!" ---==} Même film, facile ! "Youpiiiiiii !!! dansons la carioca ..."/ "J'ai caché cette montre en or dans mon anus 2 années durant ...." <==>hyper connu !! "Il ne peut pas être mort puisque je ne l'ai pas tué !" "-Tu es cupide ... -Mais non ! J'aime les filles aussi !!" "I'm siiiiiinging in the rain ...." <--- Film de Kubrick ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
playstation.2.fg Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 Topic existant déja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 sinon les 3 1ere sitation c'est la cité de la peur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 et la derniere : La tour montparnasse infernale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 bienvenue :) je remets ton post dans le topic correspondant il a surement du se tromper de bouton, spa la peine de la blâmer comme ça gentils http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry276850 ouala le lien :clinoeil: EDIT : content de voir que tu n'es pas parti Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 3, 2003 Share Posted December 3, 2003 Se tromper de bouton T'es trop optimiste , il a mis un titre on me la fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 5, 2003 Share Posted December 5, 2003 dis donc toi, t'arrête de dans les topics verouillés Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 5, 2003 Share Posted December 5, 2003 Jprofite de mon grade d'admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted December 5, 2003 Share Posted December 5, 2003 on va pô effacer tout les sujets quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.