Marcel-Le-Samourai Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 "Je vous doit une fière bretelle !" \ "OUHOUUUUUUUUU ODIIIIIILE !!!" ---==} Même film, facile ! "Youpiiiiiii !!! dansons la carioca ..."/ "J'ai caché cette montre en or dans mon anus 2 années durant ...." <==>hyper connu !! "Il ne peut pas être mort puisque je ne l'ai pas tué !" "-Tu es cupide ... -Mais non ! J'aime les filles aussi !!" "I'm siiiiiinging in the rain ...." <--- Film de Kubrick ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Topic existant déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 sinon les 3 1ere sitation c'est la cité de la peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 et la derniere : La tour montparnasse infernale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 bienvenue :) je remets ton post dans le topic correspondant il a surement du se tromper de bouton, spa la peine de la blâmer comme ça gentils http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry276850 ouala le lien :clinoeil: EDIT : content de voir que tu n'es pas parti Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Se tromper de bouton T'es trop optimiste , il a mis un titre on me la fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 dis donc toi, t'arrête de dans les topics verouillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 Jprofite de mon grade d'admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 on va pô effacer tout les sujets quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.