Marcel-Le-Samourai Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 "Je vous doit une fière bretelle !" \ "OUHOUUUUUUUUU ODIIIIIILE !!!" ---==} Même film, facile ! "Youpiiiiiii !!! dansons la carioca ..."/ "J'ai caché cette montre en or dans mon anus 2 années durant ...." <==>hyper connu !! "Il ne peut pas être mort puisque je ne l'ai pas tué !" "-Tu es cupide ... -Mais non ! J'aime les filles aussi !!" "I'm siiiiiinging in the rain ...." <--- Film de Kubrick ( )
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 sinon les 3 1ere sitation c'est la cité de la peur
Brice de Nice Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 et la derniere : La tour montparnasse infernale
Mikeizbak Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 bienvenue :) je remets ton post dans le topic correspondant il a surement du se tromper de bouton, spa la peine de la blâmer comme ça gentils http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...60entry276850 ouala le lien :clinoeil: EDIT : content de voir que tu n'es pas parti Brice
NilSanyas Posté(e) le 3 décembre 2003 Posté(e) le 3 décembre 2003 Se tromper de bouton T'es trop optimiste , il a mis un titre on me la fait pas
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 dis donc toi, t'arrête de dans les topics verouillés
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2003 Posté(e) le 5 décembre 2003 on va pô effacer tout les sujets quand même
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.