francoisch Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonjour J'utilise Winzip 9.0 evaluation version depuis longtemps. Je voudrais compresser ensemble qqes fichiers et qqes sous-répertoires pour que ces fichiers et ces sous-répertories soient restituées avec la même structure à la décompression. Quand j'essaie de faire ça, Winzip prend / ajoute à l'archive les fichiers contenus dans les sous-répretoires mais sans les sous répertoires eux-mêmes. Où est l'erreur? Par avance merci de votre aide. Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 utilise 7-Zip c'est gratuit, et il fait ça tres bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci de ta réponse. Une question: les fichiers produits par Winzip et 7-zip sont compatibles? Merci de ton aide. Francois utilise 7-Zipc'est gratuit, et il fait ça tres bien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 oui, si tu compresse ton dossier avec 7-zip au format ZIP maintenant il est vrai que winzip ouvre d'autre format, donc tu peux essayer d'autre format aussi. mais reste sur le zip en compression normale ou maximum, c'est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisch Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Impeccable, ça marche super. Sinon, quand meme, à propos de Winzip, j'ai souvent fait Extract d'arborescences de répertoires. Alors, quelqu'un avait bien dû compresser tout ça, probablement avec Winzip. Comment peuvent ils avoir fait? avec la version payante? Merci encore. Francois oui, si tu compresse ton dossier avec 7-zip au format ZIP maintenant il est vrai que winzip ouvre d'autre format, donc tu peux essayer d'autre format aussi. mais reste sur le zip en compression normale ou maximum, c'est un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.