Posté(e) le 30 septembre 200717 a bonjours a tous voila j'ai un ptit probleme une amie c'est achetée un ordi portable HP pour noeal avec xp et avec son pc elel a eu vista (mais il etait pas sortie) donc en telechargment gratuit mais voila on a un ptit probleme c'est qu'on sais pas ou on peut le chopper donc si vous pourriez m'aidez se serait sympa merci d'avance pour toute vos reponses
Posté(e) le 30 septembre 200717 a va sur ce lien http://h20219.www2.hp.com/services/cache/4...0-0-75-135.html voila juste pour te dire j'ai fait google, avec comme recherche HP, arriver sur le site HP france, j'ai cliquer sur une icone a gauche ou il y a marquer en gros VISTA , ensuite je suis arriver sur une page où au millieu a droite il y avait marqué "Mise a niveau vista" et hop le lien vala donc Modifié le 30 septembre 200717 a par nemesis93_75
Posté(e) le 30 septembre 200717 a et merde dsl essaie d'appeler le SAV d' HP pour voir ce qu'il peuvent faire (tu leur demande gentillement peut etre qu'ils ne te diront pas non, comercial is comercial ^^) Modifié le 30 septembre 200717 a par nemesis93_75
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.