Kikouu Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonsoir tout le monde; Alors voilà j'ai un problème; je dispose d'une carte graphique RADEON X300 Series, driver ainsi que Catalyst Control Center; jusqu'ici la connexion PC-TV marchait à merveille, et puis pouf d'un coup plus rien! J'ai vérifié la liaison physique tout est ok apparemment; donc je me dis que c'est forcément autre chose... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, et comment faire pour rétablir la liaison... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut, En passant par windows: click droit sur le bureau, propriétés puis onglet paramètres et sur le deuxième écran tu fais click droit puis attaché, il se passe quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikouu Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut,En passant par windows: click droit sur le bureau, propriétés puis onglet paramètres et sur le deuxième écran tu fais click droit puis attaché, il se passe quelque chose? Salut, merci de me répondre. Et bien après avoir fait la manip, rien ne se passe : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu es sûr que ton pb ne vient pas de la télé (connection, réglages)? Tu as un moyen de faire un test avec un autre pc ou équipement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikouu Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 En fait j'ai installé ATT et j'ai tjrs le même problème : La TV est reconnu mais rien ne s'affiche sur mon moniteur ( télévision ) : Tu es sûr que ton pb ne vient pas de la télé (connection, réglages)? Tu as un moyen de faire un test avec un autre pc ou équipement? Je crois que le problème vient de la tv mais je n'ai rien touché. Donc je ne sais pas d'ou peu bien venir le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikouu Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Je viens de changer de tévévision et je n'ai toujours aucune image... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de tout désinstaller (CCC, ATT et le pilote de ta CG) puis tente de réinstaller CCC ou ATT (pas les deux, un seul suffit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikouu Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de tout désinstaller (CCC, ATT et le pilote de ta CG) puis tente de réinstaller CCC ou ATT (pas les deux, un seul suffit). C'est déjà fait!!!! et sans succes... :( :( Je n comprend plus rien. Du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur ma tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.