perko Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Bijour , Voici la situation : mon cher popa vient de s'inscrire chez Télé2 pr un pti 512k, mais ma moman veut po voir des cables partout ds la maison *Grrrrrrr*..faire gaffe elle mord ! un pont Wifi Donc j'aimerai avoir les fonctionnalitées suivantes : -du Wifi 11mbp suffira, c'est juste pr faire passer le net..pas de transfert de gros fichiers. -La possibilité d y foutre environ 5 pc en Wifi - 2 prises Rj45 minimun 10/100Mbp (g un pc a coté du modem,ca economisera toujours une carte rezo Wifi) Et aussi une carte reseau WIfi pr mon pc :) La distance est de 5 metres a la verticale, et y a une chape en beton entre les deux :) En gros voila, donc si vous avez du matos a me proposer n'hésitez pas, et si vous penser que d'autres fonctionalitées pourraient être utiles dite le moi. Merci de vos participations ++ PerKo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Pour la carte WiFi, vu que tu ne précises pas je pense que tu veux du PCI donc une Netgear MA311 sera très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perko Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J ai un slot Wifi sur ma P4P800 Ca serait plus rentable ou plus efficace d'acheter une carte qui va sur ce port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Hum comment ça un "slot wifi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perko Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben un Slot Wifi quoi :) cf: http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4P...Deluxe&langs=06 Regarde y a un slot wifi ds la liste , en dessous des ports PCi :) Ds le book de la cm c est ecri que ca ser a brancher une carte Wireless (sois WIfi ^^ ) qui accepete le 11Mbps norme IEEE 802.11b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdf7 Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 C'est un port propriétaire donc il faut que tu trouve la carte qui va dessus, surement une Asus. Perso je pense qu'une carte PCI serait peut être mieux car là au moin tu as le choix de l'offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Oui je connais pas ça. Une bonne carte PCI Netgear c'est du costaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.