StPierre Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour! Je vais devoir m'équiper d'un pc portable pour mes études. Le problème c'est que j'ai laché depuis des lustres la technologies hardware et donc pour choisir un pc portable aujourd'hiu je ne peux que m'en remettre à vos avis et expériences. Objectifs : Connexion au net par wifi, et toutes autres utilisations banales (film, musique, pdf...) Ce ne doit pas être un Pc pour jouer car sinon je sens que mon sérieux va en prendre un coup. Pas de retouche photo ou video ni de montage et encore moins de simulation nucléaire. Budget : 800-900¤ max (moins si superlfu, je n'ai aucune connaissance des gammes et leur tarifs) Après lecture de ce post j'ai bien envie d'éviter vista, parce que je me méfis un peu d'un portable d'occaz. Merci d'avance pour vos réponses, StPierre Edit : Argh, désolé pour le mauvaise endroit! Je me disais bien qu'on ne parlait pas beaucoup de portables dans "conseil d'achat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre ordinateur portable, rendez vous dans la section "Portables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...