Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Regardez sa, c'est pas organisez et je trouve sa laid. Vous trouvez sa comment vous ? PS : Désolé tirez de leur magazine donc mauvaise qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C un peu le foutoir en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 C'est comme dans la plupart des mags que je connaisse ici à Bruxelles, du nimport nawak parce qu'ils n'y connaissent rien mais veulent suivre une quelconque tendance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 J'suis un peux d'accord avec Xploited Titan... Pour moi c'est pas du tuning ça, ils ont acheté une tour en plexi transparent, des tonnes d'accesoires et voila on monte tout et on dit Wouha le beau tuning ! Sinon ils devraient commencer par gainner leurs gables d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 je tombe a genoux devant cette merveille , mieux que mon PC... mais je parle du bordel qu'il y a à l'interieur ... y'en a qui osent mettre des monstruosités pareilles en plus vivement les examens que je puisse commencer a faire ma nouvelle tour hyper spacieuse dont je viens de terminer les plans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben voila se qu'ils montrent sur leurs mag, il avais monté un WaterCooling mais :s pas bo non plus ( le truc tout pret a metre en haut de la tour ) Mais bon, si sa peux en aidez certain a faire "Jacky" font ce qu'ils veulent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ca me rappelle le PC de msieur sman avec ses disque par terre etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 C'est clair que c légèrement le foutoir dedans, et avec le plexi pas moyen de cacher les cables. Même dans mon moyen tour avec 6 durs et 2 lecteurs c'était mieux rangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Je trouve ca vraiment trop bordélique(dsl pour l'expression) et qui plus est bien laid. Donc pour conclure SPA BIEN !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je trouve ça franchement NUUUUUUUUUUUL c'est affreux et c'est le bordel dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.