nhl-cygnus Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour a tous voila je vien de mettre en place un serveur ftp avec windows 2k3 le probleme est ke mes clients n'arrive pas a se connecter, os win2k3 pas de pare feu nom de domaine via no-ip.org pour info, les trame wireshar indique que le client et bien connecter, logged in en revanch un peu plus tar apparet response 421 timeout (120) kel kun a une idee d'o ca peu venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhl-cygnus Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci a personne probleme resolu tout seul et un peu d'aide de windows juste une histoir de port pour le passive, en revanche ie veux pas en tant ke client mais firefox lui ne pose pas de pbs si kelkun a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 bonsoir, je n'ai pas très bien compris comment tu as résolu ton probleme peux-tu donner des explications plus claires s'il te plait ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.