Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Voila XP Pro me sort cette ereur sous un ecran bleu et un reboot... ***STOP : 0X0000008E ( 0XC0000005, 0XF4EEEED8, 0XEDA6CCB20, 0X000000000) *** ( un fichier .exe ) .... " un serie de 0X.... comme au dessu" Donc, je cherche a savoir d'ou vien cette erreur. Sachant que j'ai une barette de SDram qui n'est pas synchro . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Nan pas comme sa mais plutot "Vidage de la memoire en cours " Arrivé a 90 B oups pardon a 70 il reboot automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 lol Test ta mémoire avec memtest86 v3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi j'ai aussi des fois se probleme surtout quand j'utilise des programmes version béta. Vérifie ça. Ou bien un mauvais paramétrage (genre eMule peut provoquer des écrans bleu lorqu'il est mal configurer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Sa c'est passé avec Winamp Beta 5 version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Cela vien peut-être de la. Install pluto WinAmp 3 en attendant la vrai sortie de WinAmp 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben je n'avais pas sa et sa vien a tout hasard, la preuve j'en ai un un avant de lancer FS9 qui marche tjs pas Surement des bugs de memoires vives confirmation ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaubs3d Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 c'est ca qui me gonfle sous windows, des messages d'erreurs qui ne veulent rien dire 0x000000008E 0d4f4gfg547g pffffff j'aimerais savoir comment on peut administrer un ordi dans des conditions pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.