Aller au contenu

choix d'un watercooling


Colangom

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis plus ou moins debutant dans le watercooling, en faite j'avai un watercooling titant nikita qui m'a lache juste un peu apres que je fasse ma commande pour refroidir en plus ma carte graphique et ma memoire ram.

Je suis interesser par ce kit "Kit WaterCooling Complet - Tribe VX - CL-W0081", j'ai en plus un waterblok pour carte graphique 8800 gts (faible perte de chaleur), un waterblok pour deux barrete de ram , et un radiateur de 120 par 120 mm.

Infos kit : http://www.thermaltake.com/product/Liguid/...1/cl-w0081.asp# (en anglais)

Mes questions sont les suivantes :

- Est ce possible de monter tous ca avec ce kit?

- Y a t il un ordre plus judicieux pour le circuit fermé de l'eau?

- Y a t il des modification pour avoir des performances optimal?

- Quelqu'un connait le diametre interne et externe du tuyau?

- Y a t il un kit mieux que celui la dans le meme prix?

- Les caracteristique de debit en l/h et la hauteur de refoulement sont ils importants?

voila c'est tout, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal comme questions :ouioui: commence par regarder les Tutos, bon nombre de tes questions y trouveront une réponse :D

1/ Tout est possible, il faut juste se renseigner sur les raccords, les tuyaux, le rendement, etc.

2/ "Ordre judicieux" ??? tu mets les éléments dans l'ordre qui te convient, ça sera le mieux ;)

3/ modifier un kit... autant choisir directement les éléments que l'on souhaite et se faire son "propre" Kit :mdr:

4/ à vue d'oeil cela ressemble à du 6/8 ou au mieux à du 8/10

5/ je ne connais pas le prix de celui-ci :yes:

6/ la pression soit la hauteur de refoulement est important en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...