bordelais95 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, voici ma question, je voudrais savoir si il faut mieu monter le fsb du processeur quitte à désynchroniser la ram à une frequence inferieur (cela dit avec des temps de reponses meilleures) ou monter un peu moins le processeur et laisser synchro la ram et pleine puissance ram pour ma pare je fait essentiellemnt du jeu ma ram est cadencé au max a 666 mhz g 2 fois 1go corsair ddr2 pc2 5300 pentium D 2,8ghz geforce 6800gt merci pour vios futures reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est bien simple la réponse dépend du potentiel de ton proc et de ta ram à monter en frequ... il ne te reste plus qu'à tester dans les deux cas et tu vois ce qui te donne les meilleurs résultats sous super pi 1M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Le mieux reste d'avoir le FSB le plus haut avec la fréquence RAM la plus haute possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.