siTh47 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, j'ai telecharger F.E.A.R Combat sur clubic. J'instale, je fait la maj, je joue . 2 jour plus tard je rejou et AVG me trouve un virus dans l' EXE . Je supprime, je refait la maj pour reavoir mon exe et: VIRUS Je fait quoi? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ce serait etonnant qu'un tel exe soit un virus. Surtout vu sa provenance. Tu dois certainement avoir une liste d'exclusion / zone de confience ou quelques chose du genre pour que ton antivirus laisse ton exe tranquile. Si ca ne marche pas change d'antivirus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Oui mais si ya vraiment un virus qui s'est glisser dans l'exe? Le virus c'est:Obfustats.QYT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est AVG qui est parano.... comme KIS6 avec steam... faut sortir le programme de la quarantaine et le whitelister. Ou alors c'est ta bécane qui est pourri... PS : y'a AUCUN virus sur les programmes/jeux/démos de clubic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siTh47 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai mit Avast et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Un petit résolu et ça serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.