alex__m18 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Slt à tous. Je suis nouveau sur ce forum, dont je suis ravi de faire la connaissance. Voici donc mon problème : je dispose de 4 ports USB sur mon portable "acer aspire 5040" et aucun de tous ces ports ne fonctionne. Je suis allé voir dans : clique droit sur poste de travail-->propriete-->materiel-->consulter le gestionnaire de peripherique et les désinstallé... mais toujours rien a faire :( j'ai lu plusieurs forum sur le sujet et j'en ai trouver un qui me conseille d'aller telecharger le driver : "driver17614" mais je ne peut le trouver nul part ce fameux driver... s'il vous plait si quelqu'un pourrai m'aider, je suis vraiment perdu et decourager... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 si ton portable est sous garantie SAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bonjour, Ce problème survient-il après une modification (ajout d'un logiciel par exemple) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Bonjour,Ce problème survient-il après une modification (ajout d'un logiciel par exemple) ? +1 Avant d'envisager le retour SAV, il serait judicieux de déterminer si le pb est hardware ou logiciel. Télécharge un liveCD d'une distribution linux (Ubuntu ou autres) et teste si tes ports USB marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.