alex__m18 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Slt à tous. Je suis nouveau sur ce forum, dont je suis ravi de faire la connaissance. Voici donc mon problème : je dispose de 4 ports USB sur mon portable "acer aspire 5040" et aucun de tous ces ports ne fonctionne. Je suis allé voir dans : clique droit sur poste de travail-->propriete-->materiel-->consulter le gestionnaire de peripherique et les désinstallé... mais toujours rien a faire :( j'ai lu plusieurs forum sur le sujet et j'en ai trouver un qui me conseille d'aller telecharger le driver : "driver17614" mais je ne peut le trouver nul part ce fameux driver... s'il vous plait si quelqu'un pourrai m'aider, je suis vraiment perdu et decourager... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 si ton portable est sous garantie SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour, Ce problème survient-il après une modification (ajout d'un logiciel par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Bonjour,Ce problème survient-il après une modification (ajout d'un logiciel par exemple) ? +1 Avant d'envisager le retour SAV, il serait judicieux de déterminer si le pb est hardware ou logiciel. Télécharge un liveCD d'une distribution linux (Ubuntu ou autres) et teste si tes ports USB marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.