olalala Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 salut à tous voila j'aimerai passer à la ddr2 et j'ai donc choisi ça : proco carte mere ram ventilo proco voila, à vous de me dire ce que vous en pensez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 rien E6550 + Gigabyte GA-P35-DS3R + Crucial Ballisitix PC 6400 + Xigmatek Heat-Pipe Direct Touch - HDT-S1283 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tiens le Xigmatek Niveau Proco, je dirai un E6750 ou un E4400 avec O/C. Sinon, pour le reste, si tu achètes chez materiel.net, tun'auras pas la crucial, donc G.Skill PC 6400 HK LSP, le manchot qui se lève difficilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 pourquoi j'irai prendre un e6300 a 149¤ avec 1.83ghz et 2 mo de l2 alors que pour 149¤ j'ai un amd x2 6000+ 3ghz avec aussi 2mo de l2 ? autant avant on pouvais dire que intel avait des frequence meilleur mais la c plus jsutifier.... alors pourquoi intel ? sinon g skill jai eu que des probleme sur 2 kit different donc j'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 parce que la fréquence ne veux rien dire aujourd'hui surtout pas avec les core 2 si tu aime pas Gskill prend Crucial Ballistix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 ok mais dans ce cas si la frequence veut plus rien dire (ce dont je ne suis pas sur vu que les fabriquant de ram cherche qune chose c'est d'atteindre la frequence des proco pour etre en sincro parfait) alros pourquoi choisir intel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Pour dire les choses de manière crue : Parce que AMD c'est aujourd'hui bon qu'à faire des configs bas de gamme malheureusement. Ca changera surement un jour, mais aujourd'hui, pour prendre un gros A64, faut soit s'être expatrié au Tibet pendant deux ans et acheter sans se renseigner, soit être un fanatique du géant vert, dans ce cas, on ne prendra pas partie. LSP, le manchot qui éclaircit les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.