Aller au contenu

nouvelle upgrade

Featured Replies

Posté(e)

Tiens le Xigmatek :chinois:

Niveau Proco, je dirai un E6750 ou un E4400 avec O/C.

Sinon, pour le reste, si tu achètes chez materiel.net, tun'auras pas la crucial, donc G.Skill PC 6400 HK

LSP, le manchot qui se lève difficilement

Posté(e)
  • Auteur

pourquoi j'irai prendre un e6300 a 149¤ avec 1.83ghz et 2 mo de l2 alors que pour 149¤ j'ai un amd x2 6000+ 3ghz avec aussi 2mo de l2 ?

autant avant on pouvais dire que intel avait des frequence meilleur mais la c plus jsutifier.... alors pourquoi intel ?

sinon g skill jai eu que des probleme sur 2 kit different donc j'arrete...

Modifié par olalala

Posté(e)

parce que la fréquence ne veux rien dire aujourd'hui surtout pas avec les core 2 :chinois:

si tu aime pas Gskill prend Crucial Ballistix :incline:

Posté(e)
  • Auteur

ok mais dans ce cas si la frequence veut plus rien dire (ce dont je ne suis pas sur vu que les fabriquant de ram cherche qune chose c'est d'atteindre la frequence des proco pour etre en sincro parfait) alros pourquoi choisir intel ?

Posté(e)

Pour dire les choses de manière crue : Parce que AMD c'est aujourd'hui bon qu'à faire des configs bas de gamme malheureusement. Ca changera surement un jour, mais aujourd'hui, pour prendre un gros A64, faut soit s'être expatrié au Tibet pendant deux ans et acheter sans se renseigner, soit être un fanatique du géant vert, dans ce cas, on ne prendra pas partie.

LSP, le manchot qui éclaircit les choses

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.