Aller au contenu

LCD 20" wide


grumlythebear

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

alors voilou, je viens de recevoir des sous pour mon anniv' et je me dis : "pourquoi je changerais pas mon vieux 19" ?"

Donc je me dirige vers les petites nouveautés et je tombe (sans me faire mal ^^) sur le samsung 206bw.

Mais je me pose une question , ma config tiendra-t-elle le choc d'une résolution de 1680*1050 ?

J'ai un P4C 2.6 avec 2Go de ram Corsair value et une 7600GT (256Mo en agp).

Et mon utilisation est de la bureautique et wow (de préférence dans de bonnes conditions ^^).

Alors la question que je vous pose est la suivante :

Puis-je acheter ce superbe écran car wow tournera sans trop de souci (pas tout à fond hein ^^) sur mon ordi dans cette résolution? Ou bien dois-je oublier le changement d'écran pour le moment car mon ordi ne suit pas (et par conséquent, garder mes sous pour changer d'ordi un peu plus tard avec des économies) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Grumly, l'ours en mode hibernation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

Oki donc je peux me permettre de m'offrir ce joli écran et je devrais pouvoir faire tourner wow sans trop de soucis!

Ca me fait plaisir ca ^^

Je pense que je passerais à la fnac vers 12 13h donc si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas ^^

Sinon autre question, si je vois que ma config a un peu de mal, j pourrais O/C un peu mon cpu mais vu son grand age, ne va-t-il pas souffrir?

Encore merci,

Grumly, l'ours en mode réveil ! :)

Edit: je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter ^^ Si des gens ou des retours d'expérience ou des conseils à me distiller, c'est maintenant! ^^

Et dans tous les cas, bon week end à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t' a deux solution si tu a un problème avec la résolution :

-C'est de baisser la résolution de ton programme (ce qui me parait le plus simple, tu peux forcer la résolution avec powerstrip ou)

-ou en effet overclocker ton processeur (moi j'ai overclocker mon PII de 1997 de 233 mhz jusqu'à 350mhz et ça fait deux ans qui tourne 24/7 pour mon serveur et il n'y a jamais eu de problème) et tester si il est stable avec un logiciel tel que occt qui va faire tourner ton processeur à fond, tu le lance pendant 4-5h et si ça plante pas c'est que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...