Aller au contenu

LCD 20" wide

grumlythebear

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

alors voilou, je viens de recevoir des sous pour mon anniv' et je me dis : "pourquoi je changerais pas mon vieux 19" ?"

Donc je me dirige vers les petites nouveautés et je tombe (sans me faire mal ^^) sur le samsung 206bw.

Mais je me pose une question , ma config tiendra-t-elle le choc d'une résolution de 1680*1050 ?

J'ai un P4C 2.6 avec 2Go de ram Corsair value et une 7600GT (256Mo en agp).

Et mon utilisation est de la bureautique et wow (de préférence dans de bonnes conditions ^^).

Alors la question que je vous pose est la suivante :

Puis-je acheter ce superbe écran car wow tournera sans trop de souci (pas tout à fond hein ^^) sur mon ordi dans cette résolution? Ou bien dois-je oublier le changement d'écran pour le moment car mon ordi ne suit pas (et par conséquent, garder mes sous pour changer d'ordi un peu plus tard avec des économies) ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Grumly, l'ours en mode hibernation ^^.

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Oki donc je peux me permettre de m'offrir ce joli écran et je devrais pouvoir faire tourner wow sans trop de soucis!

Ca me fait plaisir ca ^^

Je pense que je passerais à la fnac vers 12 13h donc si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas ^^

Sinon autre question, si je vois que ma config a un peu de mal, j pourrais O/C un peu mon cpu mais vu son grand age, ne va-t-il pas souffrir?

Encore merci,

Grumly, l'ours en mode réveil ! :)

Edit: je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter ^^ Si des gens ou des retours d'expérience ou des conseils à me distiller, c'est maintenant! ^^

Et dans tous les cas, bon week end à vous!

Posté(e)

t' a deux solution si tu a un problème avec la résolution :

-C'est de baisser la résolution de ton programme (ce qui me parait le plus simple, tu peux forcer la résolution avec powerstrip ou)

-ou en effet overclocker ton processeur (moi j'ai overclocker mon PII de 1997 de 233 mhz jusqu'à 350mhz et ça fait deux ans qui tourne 24/7 pour mon serveur et il n'y a jamais eu de problème) et tester si il est stable avec un logiciel tel que occt qui va faire tourner ton processeur à fond, tu le lance pendant 4-5h et si ça plante pas c'est que c'est bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...