Aller au contenu

logiciel compatible avec le htc touch

sidy

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour est ce que vous avez de bons liens pour telecharger des logiciels et des jeux compatible avec le htc touchde preference gratuit.

merci pour votre reponses.

Posté(e)

sur clubic.fr (pour pas leur faire de pub) section téléchargements windows mobile... tu verras y a plétore de jeux et d'émulateurs pour les systèmes windows mobile

• 2 semaines après...
Posté(e)

re bonjour je cherche un bon logiciel qui peut convertir mes films a un format compatible avec mon htc qui soit d un super qualité et qui ne soit pas trop volumineux a la fin.

merci et autre chose que je peut lire avec windows media player de mon mobile

merci

Posté(e)

Pourquoi les convertir ?? tu prends Tcmp Player, il arrive a lire pas mal de formats et si tu mobile possède un processeur a au moins 200Mhz il pourra lire la plupart des DivX sans besoin de réencoder

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est un peu simpliste comme idée.... TCMP est gratuit et parfaitement stable...

Avec le lecteur windows media player de ton HTC... a part du format .wmv ou .mpeg il sait rien lire d'autre....

• 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Posté(e)

Est-ce que t'as essayé au moins de regarder les réglages de TCMP audio ? il y a plusieurs essaies en différentes jusqu'à trouver le bon pour ton HTC

Et un effort sur l'orthographe merci ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...