sidy Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour est ce que vous avez de bons liens pour telecharger des logiciels et des jeux compatible avec le htc touchde preference gratuit. merci pour votre reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 sur clubic.fr (pour pas leur faire de pub) section téléchargements windows mobile... tu verras y a plétore de jeux et d'émulateurs pour les systèmes windows mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidy Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 oui merci mais est ce que vous avez d autres sites. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidy Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 re bonjour je cherche un bon logiciel qui peut convertir mes films a un format compatible avec mon htc qui soit d un super qualité et qui ne soit pas trop volumineux a la fin. merci et autre chose que je peut lire avec windows media player de mon mobile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Pourquoi les convertir ?? tu prends Tcmp Player, il arrive a lire pas mal de formats et si tu mobile possède un processeur a au moins 200Mhz il pourra lire la plupart des DivX sans besoin de réencoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidy Posté(e) le 20 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2007 j aime pas utiliser un autre lecteur c est pour cela je voudrai lire mes videos avec windows media player merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est un peu simpliste comme idée.... TCMP est gratuit et parfaitement stable... Avec le lecteur windows media player de ton HTC... a part du format .wmv ou .mpeg il sait rien lire d'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany84 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut, où le trouve tu tcmp player? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 en le tapant sous google http://www.google.fr/search?q=tcpmp&ie...lient=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j les telecharger mais le son marche pas vous pouvez m'aider ??? merci d'avance :):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Est-ce que t'as essayé au moins de regarder les réglages de TCMP audio ? il y a plusieurs essaies en différentes jusqu'à trouver le bon pour ton HTC Et un effort sur l'orthographe merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan59 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ces bon j'ai réussi désoler pour les faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.