fergil Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je demande votre aide pour un pilote de ma carte réseau sans fil, j'ai une AzureWave AW-GE780. J'ai supprimé Window Vista et j'ai installé XP dessus, mais je ne trouve pas le lien pour télécharger le pilote pour cette carte réseau sans fil. De meme pour ma carte graphique, une ATI Mobility Radeon HD 2400. Pourriez vous m'aider à trouver ces liens s'il vous plait et me les donner ici? Merci de votre précieuse aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 pour carte graphique carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergil Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 une fois le pilote de ma carte réseau installé, il y a quelque chose de particulier a faire pour mon reseau wi-fi ou cela le fera automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonsoir, pour le wifi, ça ne se configure pas tout seul les paramètres que tu dois renseigner sont : - ton SSID - ta clé WIFI (WEP 64bits, WEP 128bits, WPA ou WPA2 selon les possibilités offertes par ta carte wifi) - ton password sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 et comment savoir quel clé WIFI mettre en fonction de ma carte réseau? (désolé mais en connection internet je suis un débutant de sous classe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 je viens de télécharger le pilote de ma carte graphique mais il me dit que la version de .NET Framework doit etre au minimum de 2.0 et que le logiciel n'a pas trouvé de driver correspondant à mon matériel, ni à mon systeme d'exploitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 La clé WIFI ne dépend pas de la carte mais du réseau sur lequel tu veux te connecter... Si c'est une box, tu trouves souvent la clé WEP avec un code barre collé sur la boite ou sur le cd d'installation livré avec la box... Dans tous les cas, étant débutant, je te conseille de lire le manuel fourni avec ton modem/routeur/box, ça peut être utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai réussi à me connecter en wifi mais reste le probleme de la carte graphique, cité dans mon dernier post.. Une solution à ce probleme existe t elle? merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ton PC est un portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergil Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 non meme sur google, il ne me trouve rien de convenable et quand j'installe le pilote que j'ai trouvé il me dit qu'aucun driver n'a ete trouvé pour ce systeme d'exploitation. Oui mon pc est un portable. Packard bell AMD turion 64x2 Windows XP pro service pack 2.0 ATI Radeon HD Graphics 2400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Avec certains portables, tu ne peux pas installer les drivers disponibles sur le site d'ATI, tu dois aller sur le site de Packard bell pour les télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.