Aller au contenu

[CG] probleme avec ma carte graphique


oliv5973

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai une ATI radeon 9600 pro 256mb de la marque mediamax,depuis une semaine certains de mes jeux comme sacred,NWN2,Titan Quest,NfS carbon ne fonctionnent plus,alors que je peux visionner sans problème mes vidéos,films et meme jouer à FM2007,j'ai fais les mises à jour drivers et pilotes,j" l'ai meme desinstallé et réinstallé mais mon problème persiste.

Qui peut me dire quel est le problème avec ma carte?quse passe t'il alors que je l'ai depuis plus d'un an et que tout marchait nickel?

pour info,j'ai un athlon xp 3000+ 2.1ghz avec 1.5 g de ddr sdram le tout sous xp sp2 mis à jour

merci de vos réponses qui,je l'espere,m'apporteront la solution à mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une restauration systeme qui n'a pas servi à grand chose sauf que maintenant quand je lance un jeu j'ai l'ecran moir et un message d'erreur peu de temps après qui me dit"Sacred.exe a rencontré une erreur et doit fermer..."

sinon risbo je comprends pas tout ce que tu dis,pour ce qui des barrettes mémoires je l'ai acheté et instalé cet été donc je crois pas que ça vienne de là et pour le reste j'ai pas tout compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien installé seules les maj de windows qui sont automatiques ont été faites et peu de temps après j'ai eu le problème en question.

question pour risbo(et les autres...):mode sans echec et les drivers se tronvent où?pas envie de faire n'importe quoi c'est déja assez penible comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous,

j'ai eu un soucis similaire avec armed assault et j'ai une x1950 pro 512 mo!

j'ai mis a jour les dernier catalyst (7.9 je crois), comme toi je suppose? tu as aussi une ati.

puis plus moyen de lancer arma un message d'erreur windows me dit que arma.exe a rencontrer une erreur et doit fermer

quand je regarder dans les detail c'était le kernel32.dll qui était en cause, j'ai juste reinstall le jeux et pis sa roule maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...