oliv5973 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour à tous j'ai une ATI radeon 9600 pro 256mb de la marque mediamax,depuis une semaine certains de mes jeux comme sacred,NWN2,Titan Quest,NfS carbon ne fonctionnent plus,alors que je peux visionner sans problème mes vidéos,films et meme jouer à FM2007,j'ai fais les mises à jour drivers et pilotes,j" l'ai meme desinstallé et réinstallé mais mon problème persiste. Qui peut me dire quel est le problème avec ma carte?quse passe t'il alors que je l'ai depuis plus d'un an et que tout marchait nickel? pour info,j'ai un athlon xp 3000+ 2.1ghz avec 1.5 g de ddr sdram le tout sous xp sp2 mis à jour merci de vos réponses qui,je l'espere,m'apporteront la solution à mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Que veux tu dire pas ne fonctionnent plus ? Ecran noir, message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv5973 Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 ecran noir,et après ça je suis obligé d'etteidre mon pc pour pouvoir m'en servir à nouveau après redemarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Désinstalle des drivers en mode sans echec et réinstalle, essai aussi avec les drivers du chipset de la carte mère, sinon test tes barettes de mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv5973 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai fait une restauration systeme qui n'a pas servi à grand chose sauf que maintenant quand je lance un jeu j'ai l'ecran moir et un message d'erreur peu de temps après qui me dit"Sacred.exe a rencontré une erreur et doit fermer..." sinon risbo je comprends pas tout ce que tu dis,pour ce qui des barrettes mémoires je l'ai acheté et instalé cet été donc je crois pas que ça vienne de là et pour le reste j'ai pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Désinstallation propre des anciens drivers et installation des nouveaux. C'est sa que je propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiNgOa Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Tout de même bizarre que l'affichage lache d'un coup comme ça. Tu n'as pas tenté d'overclocker ta carte? Parceque ça pourrait venir de là à la limite. Tu n'a pas installé d'utilitaires divers depuis une semaine?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv5973 Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 j'ai rien installé seules les maj de windows qui sont automatiques ont été faites et peu de temps après j'ai eu le problème en question. question pour risbo(et les autres...):mode sans echec et les drivers se tronvent où?pas envie de faire n'importe quoi c'est déja assez penible comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 .... si toutes les manips proposées ne marchent pas tente de réinstaller les jeux qui buggent.... et tente quand meme avant une réstauration systeme (date d'avant l'installation des maj windows) car on peu mettre en cause les mises à jours de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stology Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 salut a vous, j'ai eu un soucis similaire avec armed assault et j'ai une x1950 pro 512 mo! j'ai mis a jour les dernier catalyst (7.9 je crois), comme toi je suppose? tu as aussi une ati. puis plus moyen de lancer arma un message d'erreur windows me dit que arma.exe a rencontrer une erreur et doit fermer quand je regarder dans les detail c'était le kernel32.dll qui était en cause, j'ai juste reinstall le jeux et pis sa roule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.