fye85 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut a tous Je vais bientot acheter une 8800GTS et pour aerer un peu mon boitier(en fait pour pouvoir branché l'alim de la CG) je cherche une alim de 500w qui fasse mion de 14 cm vous en connaissez? je possede un boitier slim don lalim est inversé(situe en bas) Merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 elle font toutes 14 cm, c'est la norme sauf les plus grosses sinon il y en a pour tous les budget, quel est le tien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 mauvaise section .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Je déplace en conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.