tetsuo34 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Salut @tous, je me decide à faire un feedback puisque c'est souvent demandé :whistle: légendes : en rouge = transac litigieuse (pour l'instant aucune , sauf celles où y a eu desistement au dernier moment mais je laisse le benefice du doute donc je ne les mentionne pas :jap: ) en vert = transac en cour. n'hésitez pas à lacher un com ===================================================================== ACHATS : un rhéobus : à Cedre512 sur HFR un S300+ (HTC P3600) : à onemixtape sur HFR gaine tressée : à o_BlastaaMoof_o sur HFR un X2 3800+ : à S-Phoenix sur HFR un VF900 : à sett sur HFR un kit DDR400 Corsair : à gros loulou sur PCI un ecran 17" lcd : à VORTEXX sur HFR une alim TruePower : à bravo 16S sur HFR une 15aine de DVD : à gbadvanced sur HFR un zalman ZM80-HP : à e2d2 sur noky un OCZ Booster : à manucross sur noky 2 DD Hitachi 80go Sata : à coxledingo sur PCI un routeur WRT54G : à zzubbione sur PCI un KVM : à Barroud sur PCI une Geforce FX5900 : à Carbish sur PCI ===================================================================== VENTES : un routeur WRT54G : à yoshi59 sur HFR une GF FX5900 : à videoman sur Noky un kit 939 (DualSata2 + opty 144) : à WorldOfKiller sur HFR un kit 775 (CM + cpu) : à vieux_jour sur HFR un chargeur cd Clarion cdc634 : à bosinsky sur HFR un barton 2500+ : à e2d2 sur noky un lot SocketA (CM+cpu+divers) : à keneda212 sur PCI une radeon 8500 : à Tetraric sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.