Posté(e) le 28 septembre 200717 a Salut @tous, je me decide à faire un feedback puisque c'est souvent demandé :whistle: légendes : en rouge = transac litigieuse (pour l'instant aucune , sauf celles où y a eu desistement au dernier moment mais je laisse le benefice du doute donc je ne les mentionne pas :jap: ) en vert = transac en cour. n'hésitez pas à lacher un com ===================================================================== ACHATS : un rhéobus : à Cedre512 sur HFR un S300+ (HTC P3600) : à onemixtape sur HFR gaine tressée : à o_BlastaaMoof_o sur HFR un X2 3800+ : à S-Phoenix sur HFR un VF900 : à sett sur HFR un kit DDR400 Corsair : à gros loulou sur PCI un ecran 17" lcd : à VORTEXX sur HFR une alim TruePower : à bravo 16S sur HFR une 15aine de DVD : à gbadvanced sur HFR un zalman ZM80-HP : à e2d2 sur noky un OCZ Booster : à manucross sur noky 2 DD Hitachi 80go Sata : à coxledingo sur PCI un routeur WRT54G : à zzubbione sur PCI un KVM : à Barroud sur PCI une Geforce FX5900 : à Carbish sur PCI ===================================================================== VENTES : un routeur WRT54G : à yoshi59 sur HFR une GF FX5900 : à videoman sur Noky un kit 939 (DualSata2 + opty 144) : à WorldOfKiller sur HFR un kit 775 (CM + cpu) : à vieux_jour sur HFR un chargeur cd Clarion cdc634 : à bosinsky sur HFR un barton 2500+ : à e2d2 sur noky un lot SocketA (CM+cpu+divers) : à keneda212 sur PCI une radeon 8500 : à Tetraric sur PCI Modifié le 28 février 200817 a par tetsuo34
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.