Aller au contenu

e6750 limited?


hedra

Messages recommandés

salut à tous,

j'ai o/c mon e6750 step B @3.5ghz(8x440) @1.296v(iddle) et 1.248v en burn(occt) avec de la crucial ballistix pc5300 en 440mhz@5-4-4-18(omg...) tout ça stable sous occt,memtest...le problème c'est qu'à 450fsb et au dessus ya des erreurs sous occt... serais-ce un prob' de ram? ou de voltage?

merci pour votre aide , au fait la mobo => p5k.

ps : max constaté @460fsb bootable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le Vcore stock c'est 1,325V.

Si ton CPU n'est plus stable a partir de 450 de FSB, va falloir monter un peu ton vcore jusqu'à qu'il devienne stable.

Augmente doucement le Vcore sans dépasser 1,6 V. Surveille aussi la température du CPU qu'elle ne dépasse pas 70°C en burn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai o/c mon e6750 step B @3.5ghz(8x440) @1.296v(iddle) et 1.248v en burn(occt) avec de la crucial ballistix pc5300 en 440mhz@5-4-4-18(omg...) tout ça stable sous occt,memtest...le problème c'est qu'à 450fsb et au dessus ya des erreurs sous occt... serais-ce un prob' de ram? ou de voltage?

merci pour votre aide , au fait la mobo => p5k.

ps : max constaté @460fsb bootable

si t'as pas touché au voltage (défini ou sur auto dans le Bios?) pour arriver à 3,5Ghz stable c'est que t'es tombé sur une bonne série

tu peux nous donner tes T° et nous dire avec quoi tu refroidis ton CPU??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'ai o/c mon e6750 step B @3.5ghz(8x440) @1.296v(iddle) et 1.248v en burn(occt) avec de la crucial ballistix pc5300 en 440mhz@5-4-4-18(omg...) tout ça stable sous occt,memtest...le problème c'est qu'à 450fsb et au dessus ya des erreurs sous occt... serais-ce un prob' de ram? ou de voltage?

merci pour votre aide , au fait la mobo => p5k.

ps : max constaté @460fsb bootable

si t'as pas touché au voltage (défini ou sur auto dans le Bios?) pour arriver à 3,5Ghz stable c'est que t'es tombé sur une bonne série

tu peux nous donner tes T° et nous dire avec quoi tu refroidis ton CPU??

j'ai pas touché le voltage, step B avec noctua Noctua NH-U9F , 25°c en idle et 33°c en burn dans boitier gigabyte GZ-X1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...