Aller au contenu

Juste deux DD 250Go en RAID0


totolito

Messages recommandés

Salut :chinois: !!!

Bien?

Bon,

Alors je cherche deux DD de 250Go en SATAII pour du RAID0. C'est destiné à du stockage et éventuellement à des softs style Games...

J'étais parti sur du Samsung P120, mais je ne suis pas sûr que c'est ce qui se fait de mieux.

Qu'elles sont vos préférences messieurs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. Relisez bien : RAID 1 avec du 500Go. J'ai jamais dit RAID 0.

En 250Go : Seagate Barracuda 7200.10. Ce sont les seuls avec 16Mo cache.

Mais franchement, du RAID0 pour des données (qui doivent être accédées au plus une fois et en single thread), je trouve ça totalement useless

LSP, le manchot qui des fois ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Bon, trop tard pour les seagate j'ai pris samsung 250G en 16Mo.

En fait pour l'instant je les montes en raid0 pour installer les jeux, le reste des applis seront sur le raptor 74Go...

Je pense que je vais faire deux partoches sur le raid0 pour pour garder un espace stockage (ok pour ça le raid0 ne sert à rien, mais j'ai de la place, donc je me sers) et j'assure la sécu avec mon ancien DD IDE de 250Go dans un boitier externe bien ventilé.

Je comprends bien que ça agace certain de mettre du stockage dans du raid0 mais vu les prix des DD de nois jour, un ptit billet et voilà je suis content j'ai du raid0 ou 1 au choix. C'est ça se faire plaisir !!!! Et c'est pas pour autant que je vais me précipiter pour le dire à tue tête !!!

En tout cas merci de votre participation !!!!!!!!!!!!! Et surement à bientôt :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...