manonjo Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 bonjour voilà mon probleme, j'ai un ordinateur qui est relié via ma neuf box( avec celui là pas de probleme du tout) et en ethernet . l'autre ordi est en wifi et depuis quelques temps impossible de se connecter à part avec msn et un jeu en ligne(dofus) en faite la connexion a lieu mais les pages ne restent pas plus de 2 secondes!!! donc difficile de faire quelque chose!! les deux ordi sont sous windows xp professionnel ce que je ne comprends pas c'est que msn et dofus fonctionne trezs bien donc interent passe bien!! alors un peu d'aide serait la bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 en gros il se passe quoi quand tu va sur google?? la page s'affiche et hop s'enleve?? un message d'erreur?? tu utilise quoi comme navigateur?? clique sur demarrer->executer... la tu entre cmd.exe un fenetre avec un fond noir se lance et dedans tu tape "ping www.google.fr" (sans les guillemets) et dis nous ce que ça t'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonjo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 en gros il se passe quoi quand tu va sur google??la page s'affiche et hop s'enleve?? un message d'erreur?? tu utilise quoi comme navigateur?? clique sur demarrer->executer... la tu entre cmd.exe un fenetre avec un fond noir se lance et dedans tu tape "ping www.google.fr" (sans les guillemets) et dis nous ce que ça t'affiche oui elle s'affiche et hop elle s'enleve je n'ai pas de message d'erreur qui apparait je suis un peu novice en informatique( c'est quoi déjà un navigateur!!) je sais mais je m'y mets que maintenant!! alors le message qui apparait est celui la quand je tape cmd.exe "ping www.google.fr n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe, un programme excutable ou un fichier de commande" voilà en tous les cas merci pour ton aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca ressemble à un problème de DNS, il se passe quoi quand tu cliques sur ce lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonjo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Ca ressemble à un problème de DNS, il se passe quoi quand tu cliques sur ce lien ? là je vois la page google mais je suis sur le premier ordinateur ou tout fonctionne(vu que sur l'autre la page internet ne tient pas!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le but c'est de faire l'essai sur le pc qui n'arrive pas à avoir internet pour vérifier l'hypothèse du DNS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 un navigateur c'est le logiciel dont tu te sers pour aller sur le net (internet explorer je pense pour toi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manonjo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le but c'est de faire l'essai sur le pc qui n'arrive pas à avoir internet pour vérifier l'hypothèse du DNS... oui c'est sur mais pour cela il faut que la page internet s'ouvre!! mais depuis j'ai avancé en fouinant a droite et à gauche, et j'ai fait une restauration du systeme en date de mi aout et là miracke l'ordi refonctionne!!que s'est ii donc passé, en tous les cas je te remercie vivement de m'avoir aider, peut etre qu'un jour j'aurais encore besoin de tes services(j'en suis sure vu comment je suis douée en informatique!!!) bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.