Aller au contenu

peinture uv


cell52

Messages recommandés

Je viens d'acheter la peinture uv A.C. Ryan bleu.j'ais fait un essai sur du plastique (sur un ventillo) et je dois dire que ce n'est pas très concluant surtout pour mettre une deuxième couche. Dès que je met celle ci la première s' enlève.... :francais:

Comment faire alors?????? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la peinture uv A.C. Ryan bleu.j'ais fait un essai sur du plastique (sur un ventillo) et je dois dire que ce n'est pas très concluant surtout pour mettre une deuxième couche. Dès que je met celle ci la première s' enlève.... :yes:

Comment faire alors?????? :iloveyou:

utilise un apprêt

C'est à dire (c'est quoi) ..... tu as déjà testé????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter la peinture uv A.C. Ryan bleu.j'ais fait un essai sur du plastique (sur un ventillo) et je dois dire que ce n'est pas très concluant surtout pour mettre une deuxième couche. Dès que je met celle ci la première s' enlève.... ;)

Comment faire alors?????? :p

utilise un apprêt

C'est à dire (c'est quoi) ..... tu as déjà testé????

un apprêt c'est une sous couche d'accrochage, il en existe pour le plastique par exemple pour peindre les pare-chocs de carrosseries de voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé enfait t'en trouves partout c'est de la peinture toute bête sauf qu'y a marqué "appret" dessu

mais bon après tu peux tres bien prendre de la peinture basique, si t'as bien poncé mais le mieux reste l'appret... :francais:

dès que tu auras trouver ce qu'il te faut :

ponces la surface a peindre avec du pdv800, apprète, puis pdv 1200 (voire plus :transpi: ) et ca tient sans aucune pb :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...