cpt_caverne Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Oulàà vu les dernières news, ça specule, ca me complique... Ben oui je pensais changer de C graph... assez intéressé par 2900xt d'occas, mais avec l'arrivée de la 2900pro ... j'hésite beaucoup... Sachant que je change pas souvent de CG (j'ai encore une vielle 9600pro, mais ça m'empeche pas de jouer). Et j'ai vu aussi que l'on parlais de 2950Xt... mais qu'elle sera la date de sortie? Et son niveau? Donc merci, de m'aider De plus a part une X-fi gamer il y a quoi d'interessant en C Son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 voila allor en carte son je te conseille celle la Carte son Sound Blaster X-FI Platinium Fatality Champion Series 169euros et pour les ençeinte LOGITECH Enceintes 5.1 Logitech Z-5500 289euros allor en tout y vas te f'alloire 460euros mais avec sa tu vas trembler tout ta barraque car c'est un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Entre 2900 XT et Pro... Une 8800GTS 640 Sinon, la carte son... ouais... franchement, à moins que tu n'ais de très bonnes enceintes EAX2 et des oreilles parfaites, sinon, c'est totalement inutile. LSP, le manchot qui regarde un doc sur Joy Division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpt_caverne Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est bon la carte graph. J'ai craqué... pour une hd2900pro vu la quantité limité. Et avec un orange box. Pour le son faut pas pousser non plus et Auzentch et mieux que créative. Mais bon en mieux de gamme c'est pas la joie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.