bobmanlee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 voilà j'ai un zalman vf700cu qui traine chez moi et j'aimerai savoir si il est suffisant pour refroidir et oc un peu un 6800gs 256mo et si on peut réutilisé les radiateur de mémoire si ils on déja été utilisé merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oui c'est suffisant quand aux rad memoire, tu vas galérer pour les nettoyer mais aprés faut trouver soit de la pate thermique qui colle (en 2 seringue) soit des pad thermiques autocollants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 avec de l'AS5 ça marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Hello, j'ai fait tourner un vf700 cu sur une 6800 (je suis passé à un vf900 depuis). Je n'ai pas utilisé les rads mémoire, c'est grave? De toute façon ce qui m'importe c'est le silence, pas l'overclock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je vais en racheté des rad mémoire je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est le mieux a faire car une fois decoller c'est galere a remettre, faut de la colle perso j'en avais racheter c'est bien plus simple et pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.