Xxblade Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonsoir à tous, Je besoin d'une personne qui puisse m'éclairer sur un possible "bug" lorsque j'active l'AA dans Comand & Conquer 3 Les Guerres du Tibérium. J'ai une carte graphique X1950Pro de chez Asus et je ne peux monter mon AA qu'à X3, tandis qu'un ami, avec sa 8500GT, peut le pousser à X8. Est-ce une amélioration que rencontre les possesseurs de carte made in Nvidia, du faite d'une possible entente lors de l'élaboration de ce jeu, ou est-ce tout simplement le meme filtrage mais avec un calcul différent, je ne sais pas si vous me comprenez ?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 La 8500Gt est plus recente que la X1950Pro Donc faut voir les details ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Ptet une différence des pilotes ou dû à la version de directX, car la 1950pro reste bien au dessus de la 8500GT en performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 De quels détails parles-tu bob ? Mes pilotes sont à jour, catalyst 7.9, de meme pour mon directx 9. Avez-vous d'autres idées ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 La 8500Gt a direct X 10 alors que la 1950Pro n'a que le DX9 peut etre pour ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Mouai, mais le jeu n'est pas en directx 10, c'est pour cela que je ne comprends pas... Mon ami vient de mettre à jour son pilote graphique et son directx 9, toujours X8 chez lui. Avez-vous une autre idée ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Up svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 En cherchant un peu j'ai trouvé ca sur la 8500GT: Moteur NVIDIA Lumenex : - Technologie anti-aliasing 16x Et la X1950Pro: 2x/4x/6x Anti-Aliasing modes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Merci bob pour cet éclaircissement mais cela voudrait dire que je pourrai, au moins, monter à X4 Quelqu'un qui possède une X1950 Pro peut nous donner plus d'informations svp ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Mais tu règles pas l'AA directement dans le jeu j'espère ça se règle en manuel dans les drivers si tu veux monter à 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Si Trebeb, je l'ai règle directement dans le jeu Mon ami aussi suit la même méthode. Y a t-il quelque chose que je n'ai pas suivie ? De plus, je n'utilise pas le Catalyst Control Center, je dois donc passer par Ati Tray afin de pouvoir monter à X8 si j'ai bien compris ? Dernière question, est ce que la différence entre X3 et X8 pour l'AA en terme de qualité d'image se ressent en 1024*768 ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 J'ai une X1950Pro j'irais regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V16GOLF2007 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 as tu deja essayer de mèttre les omégadrivers en générale cela y son pas de beug et tiènne bien la route celon moi tient moi informer si tu les a essayer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Non glof, je ne l'ai pas testé. Je ne les connais que de nom. Je tiens à préciser que le jeu fonctionne de manière très fluide. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'ai que X3 aussi mais bon je joue en Tres elevé partout en 1280x1024 et c'est pas pour quelques niveaux d'AA en plus ou en moin que tu verras une difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Honnetement tu vois une différence entre le x3 et le x8 à une résolution aussi basse que le 1024*768? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 A bon Trebeb ?? D'ou pensez-vous que cela puisse t-il venir alors ? C'est pas très malin de devoir utiliser un logiciel afin d'appliquer un AA supérieur à ce que le jeu propose, du moins avec les ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sur du 30pouces sans doute mais en 1024 niette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est donc le contraire de ce qu'affirme notre ami Trebeb, ou alors je n'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Trebeb dit que tu ne verras pas de difference entre X3 et X8 sur du 1024, je dis la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xxblade Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ok lol. Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bah honnetement, régler les paramètres comme l'AA via l'interface des drivers, c'est pas du made-in ATi tout pourri, les drivers Nvidia proposent exactement la même chose, et je réglais déjà toujours via les drivers quand j'avais une geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.