Minus Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Je possede actuellement un Kit Hercules XPS510 (assez vieux) branché sur une carte son X-Fi platinium. J'envisage eventuellement de le changer pour un kit Hercules XPS 5.170 afin de gagner en qualité sonore. Qu'en pensez vous?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je pense que si tu nous donnes ton budget on pourra peut etre te trouver mieux car il me semble qu'hercules n'est pas ce qui se fait de mieux en qualité sonore (je parle par experience) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Mon budget est de 100¤ max . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je te conseillerais d'aller voir du coter de chez logitech (x-540 ou x-530) ou altec lansing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 je te conseillerais d'aller voir du coter de chez logitech (x-540 ou x-530) ou altec lansing Merci, J'ai donc regardé du coté de chez Altec Lansing: à moins de 100¤ en kit 5.1, il n'y a rien :-( Logitech pourquoi pas, mais les tests que j'ai pu voir par ci par la ne sont pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.