Aller au contenu

Réparation Alphacool AP1510 (Test en cours)


uXcoOl

Messages recommandés

Bien le bonjour les INpactiens

J'ai donc une pompe Alphacool AP1510, qui était déjà cassée lorsque je l'ai acheté à super-skunk, mais il avait tenté de réparer, en vain. J'ai donc pris mon pistolet à silicone, et j'ai tapé du silicone partout, plus de fuites.

Mais bon, je suis un peu rustre :byebye: et j'ai réussi à casser le mastiquage que super-skunk avait fait, donc j'me suis dis "Bon Pierre, tu vas pas acheter une nouvelle coque tout de même, tu sais te débrouiller ..."

Du coup, j'ai cassé le mastiquage, et j'ai enlevé tout le silicone qui trainait. J'ai poncé les deux bouts de filetage, et ce soir, je tente de recoller avec de la super glue, et je passe une fine couche de silicone sur le joint, et je prie pour que ça tienne ^^

Voici pour le moment, deux photos du pas de vis cassé, et comment je vais le refixer:

ev7ktetd.jpg

23n5iv6v.jpg

Plus de news dans la soirée! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire ma 4ème rechute dans le monde de l'eau :( Mais bon, il n'y a rien à faire, j'y suis accroché :D

Sinon, je pense que ça tient, une journée/nuit complète de test, aucune fuite ;)

Reste plus qu'à m'acheter des ventilos, un Apogee GT et du tube (sûrement toujours du 12/16 de chez casto) et je poste des photos! (Ce sera vers mi-octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...