uXcoOl Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bien le bonjour les INpactiens J'ai donc une pompe Alphacool AP1510, qui était déjà cassée lorsque je l'ai acheté à super-skunk, mais il avait tenté de réparer, en vain. J'ai donc pris mon pistolet à silicone, et j'ai tapé du silicone partout, plus de fuites. Mais bon, je suis un peu rustre et j'ai réussi à casser le mastiquage que super-skunk avait fait, donc j'me suis dis "Bon Pierre, tu vas pas acheter une nouvelle coque tout de même, tu sais te débrouiller ..." Du coup, j'ai cassé le mastiquage, et j'ai enlevé tout le silicone qui trainait. J'ai poncé les deux bouts de filetage, et ce soir, je tente de recoller avec de la super glue, et je passe une fine couche de silicone sur le joint, et je prie pour que ça tienne ^^ Voici pour le moment, deux photos du pas de vis cassé, et comment je vais le refixer: Plus de news dans la soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 J'espère que ça va marcher ^^ 18¤ sans FDP venant d'Allemagne pour une nouvelle coque, trop cher pour mes petites finances de jeune étudiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon et bien suite! Fixation du morceau avec de la Loctite Super Glue3, sans problème + joint de super glue Puis petit joint de silicone: Voilà, demain ou cette nuit, test d'étanchéité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Cool ça, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 J'avais oublié que mon coude (embout d'entrée) avait le filetage explosé... je tenterais bien, mais bon :/ EDIT: bon je reste digne de ce topic, j'ai bidouillé mon coude, et apparement ça fonctionne maintenant ^^ Test en cours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Alors uXcoOl tu sors enfin la tête de l'eau, je croyais que le wc c'etait fini pour toi, tu replonges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 29 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Ca va faire ma 4ème rechute dans le monde de l'eau :( Mais bon, il n'y a rien à faire, j'y suis accroché Sinon, je pense que ça tient, une journée/nuit complète de test, aucune fuite Reste plus qu'à m'acheter des ventilos, un Apogee GT et du tube (sûrement toujours du 12/16 de chez casto) et je poste des photos! (Ce sera vers mi-octobre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.