Aller au contenu

AT7 : quelle limite pour le proc ?


jojo83

Messages recommandés

salut,

y a un truc que je comprends pas bien, qu'est-ce qui empêche les cartes mères KT333 de supporter les barton qui sont eux aussi annoncés avec un bus de 333 ?

Car apparement si je me fie à la fiche constructeur je ne pourrais pas mettre de proc à plus de 266 de bus, ce qui limite de prendre un proc 2400+. Alors que les proc à 333 montent plus haut en fréquence (donc les barton si j'ai bien compris, avec du cache en plus).

En gros, quel proc maximum que je peux mettre sur cette carte ?

Merci d'éclairer ma lanterne :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je crois que toutes les révisions du KT333 ne supportent pas le FSB 166 ... autrement barton ou pas, ça devrait pas gêner (ce n'est qu'un peu plus de cache)

c'est en regardant sur le site du constructeur que tu as chopé cette info... car attention, au moment où ils définissent les spec' techniques de la carte elle ne supporte que les processeurs du moment...

par la suite une mise à jour du BIOS permet le support de proc' plus récent mais n'est pas toujours répercutée dans les spec' techniques :-D

effectivement l'AT7 semble disposer des premières révisions du KT333, pas de FSB 166...

c'est le KT333 rev C qui supporte le FSB 166 je crois.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...