Blackarou Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a tous ! Aprés l'achat de mon mp3 en debut de semaine (merci pour vos conseil d'ailleur) J'aimerais aussi m'acheter un nouveau portable j'ai le choix entre ceux ci: -Nokia 5200 -Sony Ericsson W300i -LG Chocolate -Samsung E900 -Sony Ericsson W810i Voila j'aimerais que vous me disiez lequels vous trouvez le mieux et pourquoi je n'ait pas d'attente particuliere sauf qu'il aille vite pour ouvrir les photo ect... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Le W810i est vraiment top Les photos sont correct (sa reste un portable hein) le lecteur MP3 est vraiment pas mal. Le téléphone est bien pensé avec des racourcies paramétrables sur les touches centrales. Et la radio aussi, très appréciable je trouve :) Le W300i, c'est le même, avec un peu moins de mémoire (fournie), et un appareil photo un peu moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 et un ecran moins bon aussi pour le W300i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.