fabulon Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bonjour, Je suis grandement intéressé par ce portable HP dv9530em. C'est un core 2 duo, avec 2 go de ram, 17 pouces, batterie 8 cellules. Pour au maximum 1000¤, voyez vous d'autres portables que celui-ci ??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Bonjour, HP est une bonne marque avec un bon SAV, la machine est d'un bon rapport qualité prix. Je pense qu'il convient bien pour une utilisation "classique" (bureautique, photo et vidéo familiale) Pour conseiller d'autres modèles, il faudrait connaitre l'utilisation ainsi que le rapport mobilité/puissance désiré (recherche d'un portable puissant ou pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 Je n'ai pas besoin d'énormement de puissance, mais j'aimerai qu'il puisse tourner encore très bien dans deux ou trois ans... Sinon, quelles sont les différences entre le HP dv9530em présent sur la fnac et celui ci: HP dv9518 présent chez confo ? A part une légère différence de proc (5450 contre 5250) je ne vois pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Oui effectivement, le 9530 a un processeur un peu plus puissant. Mieux vaut celui-ci peut-être. Pour de la bureautique, photo et vidéo familiale, jeu très très très léger, pas de problème, il tiendra plusieurs années. Par contre, si tu bouges beaucoup avec, je pense qu'un 17" n'est pas judicieux : trop lourd et encombrant. Mais s'il doit rester sur un bureau, le problème ne se pose pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabulon Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 L'avantage du 17 pouces, c'est aussi le clavier numérique. Parce que sans, c'est galère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Il existe des pavés numériques en usb, que tu peux brancher à n'importe quel portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.