LiRYc Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut, Khotkeys ne fonctionne pas correctement . _Je m'explique : les raccourcis de 'bases' (sequences de raccourcis sous KDE) sont ok 'alt+F2' etc ..... Par contre les raccourcis dis de commandes ne fonctionnent pas du tout .. _ au lancement de KDE khotkeys est lancé deux fois par kde mais rien ne se passe quand je fait un raccourci. (ps aux| grep khot) liryc@R2D2:~/$ ps aux| grep khot liryc 7036 0.0 0.3 27208 6376 ? S 08:25 0:00 khotkeys [kdeinit] liryc 7037 0.0 0.3 27560 6528 ? S 08:25 0:00 khotkeys [kdeinit] je cherches un moyen de trouver ce qui ne vas pas, des logs, des commandes de débug etc ..... merci de vos réponses. pour info : kubuntu 7.04 [EDIT]: en fait c'est sur mon 'screeen' principal que ca ne marche pas, sur la TV (screen 2), ca fonctionne ! .. donc : comment faire pour que ca marche sur le moniteur plutot que sur la TV ?? :) [/EDIT] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.