Aller au contenu

Config HP ?

Kryonos

Messages recommandés

Ca ca serait cool en effet :chinois: :)

Budget ~800¤ , utilisation en fait assez variée lol principalement du multimédia (un petit peu de montage et surtout du visionnage) et un peu de jeu (genre second life si on peut appeller ca un jeu :p) donc pas de jeu super gourmand, je me sers surtout du pc pour bosser ( developpeur web)

j'ai pas d'ecran , actuellement jsuis sur un portable Dell inspiron 6000, j'ai pas besoin d'un disque dur enorme en capacité parce que je stocke tout sur un dd externe, j'ai pas besoin d'un OS non plus j'ai ce qu'il faut ( et surtout je veux pas de windaube vista lol ) , j'ai 1GO de ram en stock ( Kingston Mémoire KVR667D2N5K2/1G - ValueRAM Kit Dual Channel 1 Go (2 x 512 Mo) DDR2 667MHz (PC2-5400) - 240 broches ) mais pas obligatoire de le prendre en compte :)

J'ai deja une souris aussi mais pas de clavier ( cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai un oeil et un pied et pas le reste du corps lol )

pour l'ecran un 19" sera tres bien :)

euh voila je crois que c'est tout ? :)

Merki ^^

Boitier Antec NSK6580 97,99 ¤

CM Gigabyte GA-P35-DS3R 111,99 ¤

RAM G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK 99,89 ¤

Proco Intel® Pentium® E2180 84,89 ¤

CG Sapphire Radeon™ HD 2600 Pro 256 Mo 84,59 ¤

DD sys Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 250 Go - 16 Mo 62,35 ¤

Graveur Nec AD-7170 OEM, noir 28,45 ¤

Clavier Logitech UltraX Media Keyboard (oem) 21,49 ¤

Ecran Hyundai ImageQuest X91D 194,90 ¤

Montage 30,00 ¤

816,54 ¤

Bon, comme je suis du genre pragmatique, on peut proposer les changements suivants :

CG Sapphire 1950Pro largement meilleure : +40¤

Ecran Mirai 19" moins lumineux : -40¤

CM Gigabyte P965 un peu moins perf et plus ancienne : -20¤

Bref, tu vois qu'on peut encore gratter

LSP, le manchot qui propose

Re moi lol

J'ai completement oublié de dire qu'il me fallait le wifi :ouioui:

sinon je voulais savoir concernant le montage, si je choisis de le monter moi meme (j'ai deja installé des composants, carte wifi, graveur, mais jamais une machine complete) je voulais savoir si les cables necessaires etaient fournis :ouioui: lol

Tous les cables sont fournis.

Si tu veux le WIFI, tu as deux solutions :

Economique : tu remplaces la CM par une Asus P5K-E WiFi-AP pour 150¤. C'est pas mal, mais on fait mieux

Mieux : Tu mets une carte WIFI PCI : http://www.materiel.net/ctl/Solutions_WiFi/9218-WMP54GS.html : 37,90¤

LSP, le manchot qui préfère la carte PCI

• 4 semaines après...

bonjour !!

ca y est j'ai enfin recu mon pc en pieces detachées lol, j'ai quasiment fini le montage mais voila je bloque sur un truc..

le disque dur utilise une connectique sata (fournie) le probleme c'est que le cable sata de l'alimentation est femelle..et je trouve pas de male sur les cables du bloc d'alimentation..

pour le graveur dvd j'ai aussi un pb de cable: j'ai pas trouvé de cable 'audio' a brancher a cote de la nappe ide et sur la carte mere

c'est moi ou bien ils ont oublié des cables?? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...