djdel Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 bonsoir tout le monde voila mon probleme mon pc redemare tout les 30sc impossible de faire quelque chose j'ai récament trouver un site de telechargement http://perdu.com je voulais savoir si mon probleme vien de ce site est si c'est le cas je voulais aussi savoir si je peu porté plainte contre ce site merci d'avance edit de noisette : le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiji Shuyoru Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Non, tu ne peux pas porter plainte, tu as consciemment voulu télécharger ces logiciels. Puis si tu pouvais préciser un peu ton problème, ça serait bien. :) As-tu lu le disclamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut , shutdown -a dans Démarrer / Exécuter pour éviter les reboots.. Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 est-ce que cela fait pareil en MsE ? un pb de RAM ? ou bien décoche tous ce qu'il y a ds l'onglet démarrage de msconfig (démarrer > executer> tape msconfig), sauf l'antivirus, et si çà fait pareil: l'antivirus ? tu as un écran bleu qd il redémarre ? desactive le redémarrage auto: propriétés système > avancé > démarrage et récup > décoche la case approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.